Sugar'Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre nouveau forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasu'

Kasu'


Logiciels utilisés : Photoshop(CS et Elements) et Photofiltre studio X
Messages : 283
Date de naissance : 06/10/1999
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 24
Localisation : Derrière toi (:
Niveau de Graph : Niveau suiveuse de Tutos (;

Règlement   Empty
MessageSujet: Règlement    Règlement   EmptyMer 8 Sep - 16:26

Voici le Règlement, à respecter, bien sûr !

.:: Mon Compte ::.
- Vous n'êtes pas obligés de remplir tous les champs prévus, mais conseillé. Le champ "Mon niveau de Graph'" est, par contre, obligatoire. Si vous n'avez pas encore été évalué(e), précisez-le aussi.
- Un avatar est obligatoire pour être validé. Vous devez en mettre un avant de poster sur le Forum (ailleurs que dans présentation, bien sûr !)
- L'avatar et la Signature ne doivent pas être à caractère provocant, incitant à la haine, injurieux, raciste, ....

.::Les Messages::.
- Chaque message doit être relu avant d'être posté, de sorte à ce qu'il y ait le moins de fautes d'orthographe possibles.
- Les messages ne doivent pas être écrits en langage SMS, ou dans une Police illisible.
- Un minimum de Politesse dans les présentations, ou tout autre sujet comprenant un formulaire.

.::L'inscription::.
- Pas de Pseudo aves des Chiffres, nous ne sommes pas des Numéros (:
- Pour le Formulaire de Présentation, le code est : J'aime les Cookies, Mouhahaha !.
- Pour le mot de passe, essayez qu'il soit au moins sécurité "Moyen" ...

.::Partenariat::.
- Vous devez avoir 60 messages pour avoir un Partenariat avec nous !
- Nous devons échanger assez souvent, et si ce n'est pas le cas je vous relancerai bien sûr, et si vous ne répondez toujours pas je supprime ^^. Tout simple, non ?
- Pour les avantages du partenariat avec le forum => MP à moi : D

.::La Présence sur le Forum::.
- Au bout de 30 jours d'inactivité, vous êtes relancés pas MP. Au bout de 4 mois d'inactivité, vous êtes supprimé.
- Essayez d'avoir le plus de posts possibles, ça aide si vous déposez une candidature pour entrer dans le Staff. Ou simplement pour votre réputation x) !!
C'est court, mais c'est pas pour ça qu'il n'est pas important !

Kasu'
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-graph.forumactif.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des STOWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar'Graph :: Formalités ... :: Règlement-
Sauter vers: